Pourquoi un excellent site Web est absolument crucial pour les cabinets d’avocats (qui se soucient de la rentabilité)

Pourquoi un excellent site Web est absolument crucial pour les cabinets d’avocats (qui se soucient de la rentabilité)


Pourquoi la plupart des cabinets d’avocats perdent des affaires au profit de leurs concurrents

Les cabinets d’avocats ne sont pas exactement connus pour avoir des sites Web incroyables et visuellement époustouflants, n’est-ce pas ? Demandez à n’importe quelle personne ordinaire ce qu’elle imagine dans sa tête pour un site Web de cabinet d’avocats et elle vous dira très probablement qu’elle imagine un site Web qui implique des marteaux, des piliers, une balance de justice ou tout simplement quelque chose qui a l’air vieux, croustillant et obsolète. Et souvent, c’est exactement le cas pour les sites Web des cabinets d’avocats. De nombreux avocats ne comprennent pas l’importance de la conception d’un site Web pour leur entreprise. Le site Web de votre cabinet d’avocats est bien souvent la toute première impression que vous faites sur un client potentiel. Si vous ne faites pas une bonne première impression sur les consommateurs qui trouvent votre site Web en ligne, je peux vous promettre que vous perdez des affaires au profit de vos concurrents qui font bonne impression avec leur site Web.

Faites attention aux données

L’analyse de site Web peut nous fournir une quantité importante d’informations sur la façon dont les visiteurs réagissent à votre site Web. Les données d’analyse peuvent nous en dire beaucoup plus que le nombre de visiteurs de votre site Web. Il peut nous dire combien de temps les gens restent sur votre site, ce qu’ils cliquent (ou ne cliquent pas), où ils défilent, quelles pages sont les plus visitées, quelles pages sont rarement visitées, quelles pages les gens quittent votre site après avoir visité , temps passé sur les pages, etc.

L’image ci-dessous est une carte thermique du mouvement de la souris des visiteurs du site sur notre site et suit également les parties de notre site qui sont cliquées (vous pouvez cliquer dessus pour voir une version plus grande).

Si vous avez une vidéo sur votre site, vous voulez savoir si les gens regardent même votre vidéo. S’ils regardent, vous voulez savoir comment les visiteurs interagissent avec cette vidéo. Par exemple, est-ce qu’ils lisent la vidéo et s’en vont après 8 secondes ? La plupart des visiteurs regardent-ils la vidéo d’un bout à l’autre ? Vos vidéos sont trop longues ? Trouvent-ils même les vidéos ? Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans les données.

Comment un excellent site Web peut vous aider à obtenir plus de cas

Avoir un excellent site Web est un élément clé de la croissance de votre pratique du droit. Après tout, c’est la base de votre succès marketing. Si vous comptez sur le Web pour vous aider à générer de nouveaux clients comme la plupart des cabinets d’avocats aujourd’hui, il est important que vous compreniez que même un site Web d’apparence moyenne peut vous coûter de nouveaux clients. Après une décennie d’expérience dans cette industrie, je suis toujours surpris de voir combien de cabinets d’avocats qui s’attaquent à des affaires de grande valeur ne reconnaissent pas l’importance d’avoir un site Web supérieur à ses concurrents (au moins aussi bon). Ils veulent de gros cas… mais ils n’investissent pas correctement dans ce qui peut les aider à convertir plus de visiteurs de sites Web en cas potentiels réels. L’étude de l’analyse de sites Web au cours des 10 dernières années a permis de clarifier une chose : Vous ne maximiserez jamais le rendement potentiel de vos investissements marketing sans avoir un site Web meilleur que vos concurrents. Pour certains, c’est évident et logique à supposer mais ce serait strictement une opinion (c’était toujours la mienne) mais les données ne mentent pas. Il est important de comprendre que le consommateur moyen de sites Web compare en moyenne 5 sites lorsqu’il essaie de trouver un avocat. Beaucoup de gens recherchent beaucoup plus que 5, mais le fait est que votre site Web est comparé à vos concurrents. Lorsque votre site Web ne donne pas aux visiteurs de votre site une raison de vous appeler en premier, vous vous retrouvez souvent avec des pistes pour des affaires que d’autres avocats ont déjà rejetées.

Mettez-vous dans les yeux des consommateurs ici. Vous voulez le meilleur résultat pour votre cas de blessure. Quelle entreprise êtes-vous allez-vous appeler en premier à partir des sites ci-dessous ?

Sans aucun doute, le site Web de Gomez Iagmin est le plus impressionnant à partir de l’image ici et il est encore plus impressionnant si vous naviguez sur le site. La grande majorité du temps, cette entreprise recevrait le premier appel téléphonique d’une personne comparant ces sites en raison de la première impression puissante que le site fait sur les utilisateurs. Les consommateurs corrèlent directement l’apparence d’un site avec la qualité de ce cabinet d’avocats (bien qu’en réalité ce ne soit souvent pas le cas).

Comment les visiteurs voient-ils votre site sur les appareils mobiles ?

Un autre aspect important de votre site Web est la façon dont les visiteurs voient votre site sur des appareils mobiles tels que les iPhones, iPads, téléphones Android, etc. Les données montrent que l’utilisation du trafic mobile vers les sites Web continue de croître chaque année et que cette tendance se poursuivra. Google recommande l’utilisation d’un design réactif pour votre site, car il offre généralement la meilleure expérience utilisateur aux utilisateurs. La « meilleure expérience utilisateur » est ce que Google souhaite offrir aux utilisateurs afin qu’ils privilégient les sites optimisés pour les appareils mobiles. De plus, le temps de chargement du site Web est un facteur de classement croissant dans les résultats de recherche (encore une fois, lié à l’expérience utilisateur), il est donc important d’avoir un site adapté aux mobiles.

Les sites qui prennent trop de temps à se charger perdent des visiteurs et que se passe-t-il si ce visiteur finit par être une grosse affaire que vous avez manquée ? Investissez de l’argent dans une conception Web réactive pour que cela ne vous arrive pas.

Maximiser les taux de conversion du site Web

Il y a beaucoup plus à concevoir un site Web que de simplement lancer un design et de le rendre beau. Chaque site que nous concevons fait l’objet d’un processus de réflexion minutieux et commence par comprendre ce que les consommateurs veulent voir lorsqu’ils visitent le site Web d’un cabinet d’avocats. Afin de maximiser les taux de conversion, vous devez diriger les visiteurs vers certaines parties de votre site. À partir de tests de groupes de discussion et d’analyses d’analyses Web, nous avons pu développer une compréhension approfondie des visiteurs du site Web et nous utilisons ces informations sur chaque site que nous développons.

La chose importante à retenir est qu’essayer d’économiser de l’argent sur la conception d’un site Web peut finir par vous coûter gros. Bien que nous comprenions l’importance pour toute entreprise de réduire les coûts, vous ne maximiserez jamais les revenus que vous pouvez générer pour votre cabinet d’avocats à moins d’avoir un site Web qui vous aide à convertir les visiteurs en clients réels.





Source link


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.